FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
GT6 addict Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT6 addict Index du Forum -> Gran Turismo 6 -> Vos Créations GT6 ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
id-fred
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 09:39 (2014)    Sujet du message: photo Répondre en citant

j'ai une petite question comment faire pour que les photos ne soient pas flou ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 09:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sellass
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 10:41 (2014)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Alors, tu peu régler tes focales, le mieux est de te mettre sur la base de 5,6 !

Ensuite, c'est ta vitesse d'obturation qui "figera" ou pas ton sujet, donc en gros, si tu descend ta vitesse à 1/125s ton sujet sera flou, et si tu est à plus de 1/1000s ton sujet sera nette Wink

attention ou tu met ta mise au point, le mieux étant sur le casque de ton pilote, voir le logo avant de la voiture, ou bien ou tu veux Smile

Espérons que cela t'aide Wink

Auteur Message
id-fred
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 11:21 (2014)    Sujet du message: photo Répondre en citant

merci je vais regardé sa car moi mes connaissances en photo se résume a appuyer sur le bouton  Very Happy

Auteur Message
Sellass
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 11:48 (2014)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Mort de Rire
Pas de soucis quand on peu aider Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT6 addict Index du Forum -> Gran Turismo 6 -> Vos Créations GT6 ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation