FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
GT6 addict Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
[Défi Chrono] Megane Trophy-Spa Francorchamps
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT6 addict Index du Forum -> Gran Turismo 6 -> Contre-la-Montre ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sellass
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 16:15 (2014)    Sujet du message: [Défi Chrono] Megane Trophy-Spa Francorchamps Répondre en citant

Indiquez ici vos Chronos effectués avec la Mégane Trophy sur le Circuit Spa Francorchamps !

Les Records ne sont valides qu'en mode Arcade-Contre la Montre incluant les pénalités !

Pour un soucis d'équité, merci, de régler votre voiture au Maximum soit :

PP Max de la voiture : 570 PP
Puissance Max : 555 ch
Poids : 955 Kg
Pneus : Course Tendres/Durs
Réglage Suspension : Libre
Embrayage : Triple Disque
Boite de Vitesses : Réglages Libres

Soyez au Maximum Fair Play svp dans l'annonce de vos chronos, si vous n'avez pas de moyen de capture, ce n'est qu'un jeu Okay

Meilleur Chronos (Provisoire) du Forum :

Sellass avec 2.14.806

Dernière édition par Sellass le Jeu 20 Fév - 11:57 (2014); édité 7 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 16:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sellass
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 17:04 (2014)    Sujet du message: [Défi Chrono] Megane Trophy-Spa Francorchamps Répondre en citant

Bon premier Essai, voir ce que ça donnais ...

2.15.664 Wink

Auteur Message
Elmanceau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 18:15 (2014)    Sujet du message: [Défi Chrono] Megane Trophy-Spa Francorchamps Répondre en citant

Je m'y essaierai dès que possible, mais ca me parait être un très bon chronos déjà Razz

Auteur Message
Elmanceau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 18:59 (2014)    Sujet du message: [Défi Chrono] Megane Trophy-Spa Francorchamps Répondre en citant

Je ne sais si j'ai la même voiture que toi mais je roule en 2.28.895...

Auteur Message
Sellass
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 19:13 (2014)    Sujet du message: [Défi Chrono] Megane Trophy-Spa Francorchamps Répondre en citant

Mort de Rire

Bah c'est celle-ci :

A tu régler la voiture comme indiquée au dessus ?
Personnelement, la voiture est à fond dans tout les domaines, j'ai simplement baissés le chassis et régler les suspensions Wink

Auteur Message
Elmanceau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 19:21 (2014)    Sujet du message: [Défi Chrono] Megane Trophy-Spa Francorchamps Répondre en citant

Bah c'est celle que j'ai mais je suis au pad donc ^^

Auteur Message
Sellass
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:16 (2014)    Sujet du message: [Défi Chrono] Megane Trophy-Spa Francorchamps Répondre en citant

Ha bah voila Razz

N'oublie pas de changer ton embrayage en triple disques et il me semble également avoir modifié ma boite !

Fais tes réglages, et ré entraine toi au pad Mort de Rire

Auteur Message
id-fred
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 08:10 (2014)    Sujet du message: [Défi Chrono] Megane Trophy-Spa Francorchamps Répondre en citant

ok moi je m'y met a midi la voiture est d'origine j'fais les modif et après pied au planché 

Auteur Message
Elmanceau
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 09:01 (2014)    Sujet du message: [Défi Chrono] Megane Trophy-Spa Francorchamps Répondre en citant

Je vais surtout attendre d'être samedi, de sortir le G27 et tripoter la boite pour mettre la fessée Laughing

Auteur Message
Sellass
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 10:38 (2014)    Sujet du message: [Défi Chrono] Megane Trophy-Spa Francorchamps Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Bon petit essai rapide de ce matin, et amélioration du temps Mr. Green

2.14.806

Auteur Message
id-fred
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 13:59 (2014)    Sujet du message: [Défi Chrono] Megane Trophy-Spa Francorchamps Répondre en citant

pour moi a midi 2.20.726 par contre j'arrive pas a monter la voiture a 555ch en achetant tout je suis a 527ch pour 562pp

Auteur Message
Sellass
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:41 (2014)    Sujet du message: [Défi Chrono] Megane Trophy-Spa Francorchamps Répondre en citant

Bah c'est bizarre Fred ? Shocked

Tu à modifier ton embrayage et Admission ?

Je pige pas là, je vous mettrai mes réglages pour voir ou ça coince ? Wink

Auteur Message
id-fred
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 08:51 (2014)    Sujet du message: [Défi Chrono] Megane Trophy-Spa Francorchamps Répondre en citant

oui tout aux taquets  Shocked
il y a pas de différence entre la jaune et la blanche ? 
toujours est t'il après quelques réglages je sort un 2.18.265 

Auteur Message
Sellass
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 09:59 (2014)    Sujet du message: [Défi Chrono] Megane Trophy-Spa Francorchamps Répondre en citant

Haa ? bah je sais pas !

Perso, j'ai la jaune, la version trophy 2011 !

je viens peut être de comprendre , en fait tu à du prendre la version "base model '11", mais je pensais pas qu'elle était moins puissante Embarassed

Auteur Message
id-fred
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 10:31 (2014)    Sujet du message: [Défi Chrono] Megane Trophy-Spa Francorchamps Répondre en citant

exacte c'est la version base model mais j'avais regardé avant d'acheter si il y avait une différence entre chevaux + pp et rien mais c'est pas grave je vais peaufiner les réglages et sa vas défourailler    Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: [Défi Chrono] Megane Trophy-Spa Francorchamps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT6 addict Index du Forum -> Gran Turismo 6 -> Contre-la-Montre ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation