FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
GT6 addict Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
[Saison 1 - Course 0/5 ] Mégane Trophy
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT6 addict Index du Forum -> Gran Turismo 6 -> Rencontre Online ... -> Championnat GT6 ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sellass
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 10:40 (2014)    Sujet du message: [Saison 1 - Course 0/5 ] Mégane Trophy Répondre en citant

Haa !! c'est du très très bon ça Mr. Green

hâte de vous rejoindre, pour ce week end c'était chaud, plusieurs rendez vous, c'est ca de vouloir être propriétaire Laughing

De plus cette semaine, avec le taf ca va être tendu, je repars sur de la ligne, et la journée se résume à 6h-20h !

Donc m'attendez pas cette semaine Rolling Eyes Sad

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 10:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
id-fred
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 11:01 (2014)    Sujet du message: [Saison 1 - Course 0/5 ] Mégane Trophy Répondre en citant

L’accès a la propriété tout un programme je te souhaite réussite pour ton projet  
Après si t'es pas la cette semaine et bien j'vais en profiter pour mettre a mal tes chronos  Mr. Green

Auteur Message
Sellass
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 11:12 (2014)    Sujet du message: [Saison 1 - Course 0/5 ] Mégane Trophy Répondre en citant

Merci Fred Wink

Mort de Rire vas y venge toi Razz

Mort de Rire

Auteur Message
Elmanceau
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 08:11 (2014)    Sujet du message: [Saison 1 - Course 0/5 ] Mégane Trophy Répondre en citant

Moi je serai absent pour au moins deux semaines, déménagement également et le temps du transfert internet, ca peux durer assez longtemps...
Je m'entrainerai dans le coup...

Auteur Message
id-fred
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 08:35 (2014)    Sujet du message: [Saison 1 - Course 0/5 ] Mégane Trophy Répondre en citant

ok bon déménagement  a bientôt sur la piste 

Auteur Message
Elmanceau
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 09:17 (2014)    Sujet du message: [Saison 1 - Course 0/5 ] Mégane Trophy Répondre en citant

Retour en ligne d'ici deux semaines après un appel a Bouygues !
Il n'y a plus qu'a !

Auteur Message
id-fred
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 10:07 (2014)    Sujet du message: [Saison 1 - Course 0/5 ] Mégane Trophy Répondre en citant

ok j'range le garage j'mets les couvertures chauffantes sur les pneus a dans 2 semaines  Smile

Auteur Message
Sellass
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 10:45 (2014)    Sujet du message: [Saison 1 - Course 0/5 ] Mégane Trophy Répondre en citant

Okay

Bon démenagement, je reçois les clés demain, déja que le forum est bien calme, mais la ca va être mort Confused

Auteur Message
Elmanceau
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:36 (2014)    Sujet du message: [Saison 1 - Course 0/5 ] Mégane Trophy Répondre en citant

Je pense que orsque l'on fera des roulages a trois, on met le lien du fofo en description puis ca viendra tout seul.
Puis le nombre de messages fera que le forum se classera bien Wink

Auteur Message
id-fred
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 14:43 (2014)    Sujet du message: [Saison 1 - Course 0/5 ] Mégane Trophy Répondre en citant

j'ai fait un peu de pub sur le battlelog histoire de voir si sa peu faire effet boule de neige 

Auteur Message
Elmanceau
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 08:09 (2014)    Sujet du message: [Saison 1 - Course 0/5 ] Mégane Trophy Répondre en citant

Me voila de retour les amis Smile

Auteur Message
id-fred
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 09:41 (2014)    Sujet du message: [Saison 1 - Course 0/5 ] Mégane Trophy Répondre en citant

youpi  Laughing  les affaires vont pouvoir reprendre il me semblait bien t'avoir vu te connecter hier allez je sort le bolide du garage j'fais le plein et  la pression et c'est partie  Okay  peux être un petit peu connecté cette après midi 

Auteur Message
Elmanceau
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 07:59 (2014)    Sujet du message: [Saison 1 - Course 0/5 ] Mégane Trophy Répondre en citant

Eh oui, je me suis installé mon poste de pilotage hihi dans une pièce exprès !
On va bientôt pouvoir rouler, Sellas devrait retrouver le net d'ici une semaine Wink

Auteur Message
id-fred
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 08:44 (2014)    Sujet du message: [Saison 1 - Course 0/5 ] Mégane Trophy Répondre en citant

maintenant les chronos vont tomber Laughing

Auteur Message
id-fred
Membres

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:20 (2014)    Sujet du message: [Saison 1 - Course 0/5 ] Mégane Trophy Répondre en citant

allô y a t'il encore du monde qui pas sur le fofo ? c'est quand qu'on roule ensemble ?  Sad

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: [Saison 1 - Course 0/5 ] Mégane Trophy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT6 addict Index du Forum -> Gran Turismo 6 -> Rencontre Online ... -> Championnat GT6 ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation