FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
GT6 addict Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
[Saison 1 - Course 0/5 ] Mégane Trophy
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT6 addict Index du Forum -> Gran Turismo 6 -> Rencontre Online ... -> Championnat GT6 ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elmanceau
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 21:01 (2014)    Sujet du message: [Saison 1 - Course 0/5 ] Mégane Trophy Répondre en citant

Mégane Trophy Saison 1

Le plaisir dans les courses mono modèles, c'est que seul les réglages et le pilotage font la différence.
Sur des circuits de réputations mondiales qui vous emmèneront du Mans a Spa en passant par Indianapolis,
Une meute allant jusqu'à 16 pilotes acharné au pilotage fin et propre vont en découdre pour décrocher le titre !
La limite de Points de Performance sera a définir et toutes les aides seront autorisées.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir le code ci-dessous :
Code:
[b]Nom du Team :[/b]
[b]Nom du Pilote :[/b]
[b]Numéro de Voiture :[/b]

Poster ce code a la suite de mon message et je mettrai a jour le post au fur et a mesure des inscriptions.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 21:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Elmanceau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 08:29 (2014)    Sujet du message: [Saison 1 - Course 0/5 ] Mégane Trophy Répondre en citant

Nom du Team : GT France Team
Nom du Pilote : Elmanceau
Numéro de Voiture : 24

Auteur Message
Elmanceau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 19:16 (2014)    Sujet du message: [Saison 1 - Course 0/5 ] Mégane Trophy Répondre en citant

Les Circuits pour cette première saison de mégane Trophy sont :
* Twin Ring Motegi - Circuit Routier / Temps Variable (4,801 km) -> 25 Tours

* Daytona - Circuit Routier / Temps Variable (5.729 km) -> 20 Tours

* Circuit de Spa Francorchamps / Temps Variable (7,004 km) -> 15 Tours

* Circuit de la Sarthe 2009 / Temps Variable (13.6239 km) -> 12 Tours

* 24 Heures du Nurbugring / Temps Variable (25.359 km) -> 5 Tours

Auteur Message
Sellass
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:20 (2014)    Sujet du message: [Saison 1 - Course 0/5 ] Mégane Trophy Répondre en citant

Tu veux pas plutôt mettre Suzuka ? Razz

Auteur Message
Elmanceau
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 09:00 (2014)    Sujet du message: [Saison 1 - Course 0/5 ] Mégane Trophy Répondre en citant

Je ne sais pas si il est en mode temps variable !
Puis pour l'instant, je suis le seul inscrit Mr. Green Mort de Rire

Auteur Message
id-fred
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 09:33 (2014)    Sujet du message: [Saison 1 - Course 0/5 ] Mégane Trophy Répondre en citant

temps variable sa me peur car je trouve qu'ils sont un peu confondu pluie et glace les caisses sont des vrai savonnette 

Auteur Message
id-fred
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 09:36 (2014)    Sujet du message: [Saison 1 - Course 0/5 ] Mégane Trophy Répondre en citant

Nom du Team :pas 
Nom du Pilote : id-fred
Numéro de Voiture :7

Auteur Message
Sellass
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 10:35 (2014)    Sujet du message: [Saison 1 - Course 0/5 ] Mégane Trophy Répondre en citant

Ouais idem que Fred, autant laisser le beau temps, c'est mieux quand il fais beau ? Smile

Nom du Team : ...
Nom du Pilote : Sellass
Numéro de Voiture :18

Auteur Message
id-fred
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 09:09 (2014)    Sujet du message: [Saison 1 - Course 0/5 ] Mégane Trophy Répondre en citant

question il y aura de l'entrainement avant ou boum directe baquet, harnais pied au planché ?
juste pour savoir si je dois reconnaître le circuit avant, vu que c'est mon premier gt je connais pas vraiment les circuits  Mr. Green

Auteur Message
Sellass
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 09:56 (2014)    Sujet du message: [Saison 1 - Course 0/5 ] Mégane Trophy Répondre en citant

T'inquiete pas Fred, le mieux sera de fixer une date pour chaque course !

Tu aura le temps de reconnaitre les circuits t'en fais pas Smile

Même au cas, on fera entrainements, seance qualifs et boum le grand saut Mr. Green

Auteur Message
Elmanceau
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 09:04 (2014)    Sujet du message: [Saison 1 - Course 0/5 ] Mégane Trophy Répondre en citant

Il y aura 20 minutes de qualifications et course dans la foulée avec départ arrêté par rapport a la grille.
Temps variable, c'est le cycle nuit/jour ! Sinon c'est météo variable Wink
Je met a jour le topic rapidement les amis Smile

Auteur Message
Elmanceau
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 11:25 (2014)    Sujet du message: [Saison 1 - Course 0/5 ] Mégane Trophy Répondre en citant

Premier entrainement ce matin avec Fred ou l'on a pu rouler une vingtaine de minute d'entrainement / qualifications.
Je signe mon record du tour et la pole en 1.49.XXX.
Je pars donc en course en pole et je vais me livrer une super bataille durant plus de quinze tours avec Fred qui a rien laché !
Une super course que l'on n'a pu finir pour cause perso de l'ami Fred mais ca promet pour le Championnat.
On est vraiment proche en terme de niveau et perf'.
Enorme plaisir a rouler et le tombé de nuit est bien déstabilisant aux alentours du 10ème tours !

Auteur Message
Elmanceau
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 12:49 (2014)    Sujet du message: [Saison 1 - Course 0/5 ] Mégane Trophy Répondre en citant

Ca vous tente de rouler cet après midi pour la première course ?

Auteur Message
id-fred
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 13:25 (2014)    Sujet du message: [Saison 1 - Course 0/5 ] Mégane Trophy Répondre en citant

désolé mais mon temps était limité mais sa quand même été un plaisir après j'suis un peu plus rapide que toi je roulais avec le pied sur le frein  Mr. Green   Mort de Rire non j'déconne on est assez proche pour que sa donne de bonne course bien animées sa va être chaud. pour cette après midi sa va être dur peu être fin d'aprem mais pas sur  Sad

Auteur Message
id-fred
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 08:46 (2014)    Sujet du message: [Saison 1 - Course 0/5 ] Mégane Trophy Répondre en citant

Quand est ce que l'on se remet sa ?C’était ma premier course en ligne et sa a été un vrai plaisir d'avoir un ami a poursuivre j'en veux encore  Laughing

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: [Saison 1 - Course 0/5 ] Mégane Trophy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT6 addict Index du Forum -> Gran Turismo 6 -> Rencontre Online ... -> Championnat GT6 ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation