FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
GT6 addict Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
id-fred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT6 addict Index du Forum -> GT6 Addict -> Présentation ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
id-fred
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 15:04 (2014)    Sujet du message: id-fred Répondre en citant

Bonjour a tous comme c’est écrit sur mon pseudo je m’appelle fred j’ai 43 ans et j’habite dans le var, ancien commissaire de course sur les rallyes de ma région je joue au jeu de course depuis la première play avec l’excellent toca sur lequel j’ai passé des heures le volant dans les mains. Actuellement je joue aux joysticks et n’est pas prévu d’acquérir un volant (même si j’imagine tous le plaisir que l’on peut avoir) alors si vous me voyez zigzaguer sur la route ce n’est pas que je suis sous l’emprise de l’alcool  Very Happy . Voila que dire de plus a si c’est mon premier grand turismo je n’avais jamais accroché avant, sinon a la maison j’a aussi formula1 2012. A bientôt sur la piste et n’hésitez a me demander sur psn mon pseudo est id-fred 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 15:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Elmanceau
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 19:33 (2014)    Sujet du message: id-fred Répondre en citant

Bienvenue a toi Fred Wink

Auteur Message
Sellass
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 20:28 (2014)    Sujet du message: id-fred Répondre en citant

Ha merci Fred !

Et surtout bienvenue à toi, ca va nous changer de BF Razz

Comme je te l'ai déja dis, ce forum est créé dans le but de se rassembler On-line et n'à aucune prétention mis à part le fait de se faire plaisir dans la bonne humeur Smile

Auteur Message
Elmanceau
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:05 (2014)    Sujet du message: id-fred Répondre en citant

Un ancien combattant si j'ai bien compris ?

Auteur Message
id-fred
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 09:13 (2014)    Sujet du message: id-fred Répondre en citant

non pas ancien toujours sur le terrain mais beaucoup moins entre l'odeur de la poudre et celle de la gomme je me suis tourné vers la 2 éme depuis l'achat de gt6   Smile
merci a vous 2 et vivement notre premier confrontation roue contre roue enfin si vous lâchez pas le vieux
sellass tu joue au volant toi aussi ?

Auteur Message
Elmanceau
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 09:27 (2014)    Sujet du message: id-fred Répondre en citant

Pour ma part, je ne devrai rouler que ce week end désormais mais si vous êtes présent, je suis bien partant !

Auteur Message
Sellass
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 09:56 (2014)    Sujet du message: id-fred Répondre en citant

nan Fred dans l'immédiat, c'est Joystick !

mais je compte bien dans les 6 mois à venir me faire plaisir avec un G27 Smile

c'est juste trop bon, de plus étant vraiment déçu par les battlefield, je n'aurai aucun regret Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: id-fred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT6 addict Index du Forum -> GT6 Addict -> Présentation ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation