FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
GT6 addict Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
[Discussion] DEs projets ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT6 addict Index du Forum -> Gran Turismo 6 -> Rencontre Online ... -> Championnat GT6 ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elmanceau
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 08:50 (2014)    Sujet du message: [Discussion] DEs projets ? Répondre en citant

Envie de créer un championnat ? Avant toute chose, pensez bien a voir si des gens sont partant pour venir rouler avec vous.
Personnellement, je souhaiterai mettre en place un système de championnat du Monde Endurance.

Avec quatres Catégories, les LMP1, LMP2, GT1 et GT2.
On aurait un classement général et des vanqueurs de catégories.
Un système de points par pilote sera mis en place.
On pourra également mettre en place un système de team si vous le désirez.

Seriez vous interessés ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 08:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sellass
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 11:13 (2014)    Sujet du message: [Discussion] DEs projets ? Répondre en citant

Ca risque d'étre un peu fouilli tout ça !

Mieux vaut se consacrer à une seule catégories pour commencer ? Wink

Auteur Message
Elmanceau
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 09:00 (2014)    Sujet du message: [Discussion] DEs projets ? Répondre en citant

Dans ce cas, je serai partant pour faire un championnat de GT !
Je ne sais ce que vous en pensez mais ca peux etre pas mal ou bien commencer par le commencement, un Championnat Karting !

Auteur Message
Sellass
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 09:57 (2014)    Sujet du message: [Discussion] DEs projets ? Répondre en citant

Ouh dur le Kart, nan GT c'est bien Mort de Rire

Auteur Message
id-fred
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 10:44 (2014)    Sujet du message: [Discussion] DEs projets ? Répondre en citant

un peu du même avis que sellass le kart au Joystick sa me fait tourner la tête  Mort de Rire  après pour le GT faut juste que j’achète un bolide 

Auteur Message
Elmanceau
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 19:27 (2014)    Sujet du message: [Discussion] DEs projets ? Répondre en citant

Fred, tu as la Mégane ?
On se fait un mégane trophy sur cinq circuits Razz

Auteur Message
Sellass
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 20:55 (2014)    Sujet du message: [Discussion] DEs projets ? Répondre en citant

J'hadère, j'adore Razz Okay

Auteur Message
Elmanceau
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 20:56 (2014)    Sujet du message: [Discussion] DEs projets ? Répondre en citant

J'organise ca ? Une couleur pour chaque personne avec un nom de team a indiquer Smile

Auteur Message
Sellass
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 20:57 (2014)    Sujet du message: [Discussion] DEs projets ? Répondre en citant

Attend de voir ce que Fred en pense, mais ca peu grave le faire Okay

Auteur Message
Elmanceau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 08:30 (2014)    Sujet du message: [Discussion] DEs projets ? Répondre en citant

Lorsque l'on aura plus de monde, je mettrai dans le même style la Porshe Carrera cup ainsi que le Blancpain avec des sessions de courses endurances sur des bases de voitures de séries !

Auteur Message
id-fred
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 09:02 (2014)    Sujet du message: [Discussion] DEs projets ? Répondre en citant

je suis partant j'ai la Megane par contre  il va falloir m'expliquer comment sa se déroule car malgré mon age avancé c'est avec vous que je débute l'aventure des courses en ligne  Question

Auteur Message
Elmanceau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 09:05 (2014)    Sujet du message: [Discussion] DEs projets ? Répondre en citant

C'est pas compliqué, voir même simple.
Tu va dans la section qui est marqué en ligne, tu va arriver a un endroit ou il y aura bon nombre de salon qui vont s'ouvrir.
Tu verra plusieurs critères qui vont apparaître sur ces salons.
Tu trouvera une case qui simplifiera tout, montrer les salons amis et tu aura juste a mettre rejoindre.
Je m'occuperai de régler tout ce qu'il y aura besoin Wink

Je laisserai le salon en mode ouvert pour recruter des nouveaux joueurs Smile

Auteur Message
id-fred
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 09:33 (2014)    Sujet du message: [Discussion] DEs projets ? Répondre en citant

ok merci c'est moi pépé le boulet  Mort de Rire

Auteur Message
Sellass
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 10:31 (2014)    Sujet du message: [Discussion] DEs projets ? Répondre en citant

Mort de Rire

Mais nan Fred !

y'à encore plus simple, quand tu ouvre un salon, tu à en bas à droite un ID de Salon, il faudra qu'on crée un sujet avec l'ouverture et le rassemblements sur les salons, t'inquiete pas Fred, on est pas du genre à laisser en galère les personnes qui nous suivent (sauf sur la piste Twisted Evil ) Mort de Rire

Auteur Message
id-fred
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 10:44 (2014)    Sujet du message: [Discussion] DEs projets ? Répondre en citant

merci a vous, après sur la piste et bien je vous poursuivrai a chaque tour que vous me mettrez  Mort de Rire

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: [Discussion] DEs projets ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT6 addict Index du Forum -> Gran Turismo 6 -> Rencontre Online ... -> Championnat GT6 ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation