FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
GT6 addict Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
Vos achats
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT6 addict Index du Forum -> Gran Turismo 6 -> Discussion Générale, Mises à Jour, News ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elmanceau
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 08:20 (2014)    Sujet du message: Vos achats Répondre en citant

Qu'il soit fait par obligations ou bien par envie.
L'arrivée d'une nouvelle voiture est toujours important.
Ce topic est fait pour nous faire un point sur votre dernière acquisition et votre garage.

Pour ma part, mon dernier achat est la Pescarolo C60 que j'ai acquéri pour le Championnat du Monde de voiture de rêve.
Mais il va falloir que j'investisse dans le petit bijou de Corvette, la Z06 !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 08:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sellass
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 11:56 (2014)    Sujet du message: Vos achats Répondre en citant

La même je me suis payé la Pesca C60, la corvette Zo6 version le mans, et un gros coup de coeur pour la Megane Trophy Okay

Auteur Message
Elmanceau
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 19:25 (2014)    Sujet du message: Vos achats Répondre en citant

Pas encore testé la Mégane !
Va falloir que je me paye ca ^^

Auteur Message
Sellass
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 20:54 (2014)    Sujet du message: Vos achats Répondre en citant

Fais toi plaisir, elle est pas très cher il me semble et une fois les réglages en place, c'est une bombe Mr. Green

Auteur Message
id-fred
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 08:55 (2014)    Sujet du message: Vos achats Répondre en citant

bon et bien hier soir je me suis acheté la 908 j'ai débloqué l'international A alors il fallait passer chez le concessionnaire Smile  patinage en 2éme c'est bon sa j'adore par contre j'aurais penser un freinage un peu plus mordent 

Auteur Message
Elmanceau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 09:03 (2014)    Sujet du message: Vos achats Répondre en citant

Elle est loin d'être simple a conduire cette voiture, énormément de survirages mais voila, c'est une légende Smile

Auteur Message
id-fred
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 09:31 (2014)    Sujet du message: Vos achats Répondre en citant

exact j'ai fais que 2 courses avec mais j'ai une fâcheuse tendance a sortir large j'vais essayer de toucher aux réglages mais vu ma maîtrise en ce domaine je sens que sa va être pire  Razz

Auteur Message
Sellass
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 10:28 (2014)    Sujet du message: Vos achats Répondre en citant

Mort de Rire Fred !

Ouais une vrai bombe cette 908, je me laisserai tenter par la bombe Allemande de chez Audi Laughing

Auteur Message
Sellass
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 11:57 (2014)    Sujet du message: Vos achats Répondre en citant

Bon he beh nouvelles acquisition (Ou comment frôler les 4,5 Millions en 2h Crying or Very sad ) :

Auri R18 TDI (Audi Sport Team Joest) '11

Bugatti Veyron 16,4 '13

Red Bull X2014 Standard

Red Bull X 2014 Fan car

Je me suis même payé le luxe de faire l'or sur Spa en dépassant Vettel dans les Défis, c'est chaud !! Mr. Green

Je viens également de remporter le Championnat des Standards Red Bull en Or Mr. Green

Auteur Message
id-fred
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 13:30 (2014)    Sujet du message: Vos achats Répondre en citant

j'ai même pas dépassé le stade du kart sur les défis red bull faudra donner des retours sur l'audi

Auteur Message
Elmanceau
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 09:06 (2014)    Sujet du message: Vos achats Répondre en citant

Punaise, je suis dans le dur sur les redbull moi Laughing

Auteur Message
id-fred
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 13:29 (2014)    Sujet du message: Vos achats Répondre en citant

j'ai testé hier hahaha déjà je tiens a te féliciter sellass parce que les voitures ne sont pas des voitures mais plus des ovnis pas vraiment réussi a maîtriser la chose    Crying or Very sad

Auteur Message
Sellass
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 03:37 (2014)    Sujet du message: Vos achats Répondre en citant

Merci lol

Nan ca se fait, c'est pas évident, mais en prenant son temps, ca le fais Okay

Auteur Message
Elmanceau
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 11:52 (2014)    Sujet du message: Vos achats Répondre en citant

Je viens d'acheter une petite LOTUS élise !
Vraiment symmpa a piloter et pleine de glisse Razz

Auteur Message
Sellass
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 13:10 (2014)    Sujet du message: Vos achats Répondre en citant

Ouais elle est pas mal, au volant ca doit etre quelques chose, hier soir j'ai investi dans une Mc laren f1 gtr HUMMM Razz

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: Vos achats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT6 addict Index du Forum -> Gran Turismo 6 -> Discussion Générale, Mises à Jour, News ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation